Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
Coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Accro2Karineet2Greg

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Salut à tous
Je me présente ,je m'appelle Bérangère ,j'ai 27 ans (je suis née le 15/02/81) j'habite à Rambouillet et depuis le 1er septembre 2006 je suis agent municipal du fait que j'ai un contrat d'avenir de 2 ans avec normalement des formations mais bon j'attend toujours .Je suis une des plus grande fan de la star academy et c'est vrai qu'en 2004 j'ai eu un véritable coup de coeur et coup de foudre pour Grégory Lemarchal il avait l'une des plus belles voix au monde pour moi il était,il est, et il sera toujours tous pour moi il n'y a pas un jour sans que je pense à lui .il est surtout mon plus bel exemple ,mon plus mon modéle,mon double,ma moitié ,mon frére jumeau et ma bouée de sauvetage .Bref tout quoi et je ne l'oublirai jamais mon petit frére d'amour de coeur .il fera toujours parti de moi, de ma vie et de ma famille.

Voila Gros bisous à vous tous et merci beaucoup du plus profond de mon coeur d'avoir crée ce magnifique concacré à la
magnifique Karine et au petit ange Gregory

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo309

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , mais bon c e forum ne fonctionne pratiquement plus

Accro2Karineet2Greg

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Merci beacoup et pourquoi il ne marche pratiquement plus?

lolo309

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

L admisnistrateur a laisser tomber ,

Accro2Karineet2Greg

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Franchement c'est trop dommage de le laisser tomber il est vraiment trop génial son forum

lolo309

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

BEN oui , moi aussi je laime bien

Laura4h

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous Répondre en citant

Coucou tout le monde , je suis nouvelle , je m'apelle Laura , je suis fand e Greg ²& Karine ; g bientot 15 ans
Voila Je suis contente d'etre inscrite sur ce forum Biiisous

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation