Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
Message soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Lui -> * Vos message de soutien à karine *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricardo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 06:30 (2008)    Sujet du message: Message soutien Répondre en citant

salut karine, je ne sait pas si tu va lire ou pas ce message, je voulais juste te dire que j'étais et je suis un grand fan de grégory, car dès le premier prime de la star ac, j'ai tout de suite dit que c'est lui qui allait gagner, et qu'il allait être un grand artiste. Il a montré tout son courage et toute sa rage de vaincre, et a gagné avec beaucoup de mérite la star ac'. Ensuite tout s'est enchainé très vite, et le public a été complètement conquis par ce petit prince. On peut compter sur les doigts ceux qui on réussi après la star ac', et qui ont rempli l'olympia et fait un dvd. Le jour ou j'ai su qu'il nous avait quittés, je n'ai pas eu de mots pendant un moment, puis les larmes ont commencé a couler, je me demandait pourquoi la vie était si injust. Et comme a ce moment j'étais seul chez moi, j'ai tout simplement ouvert la fenêtre, regadé le ciel, et j'ai chanté tout son album, comme si c'était un petit hommage d'un grand fan qui aujourd'hui encore s'émotione quand j'entend parler de lui. D'ailleurs, lorsque j'entends quelqu'un le citiquer, ou dire que ses chansons sont nulles, ou faire une petite blague, je suis obligé de le défendre, c'est plus fort que moi.
Quant a toi, tu ès très belle, vous formiez un couple magnifique, les photos de vous deux son superbes, on sent que vous vous aimiez vraiment beaucoup et qu'il comptait beaucoup pour toi. Aujourd'huui il n'est plus là, mais je me dis que nous devons continuer ce combat et vaincre cette maladie qui nous enlèv les gens qu'on aime. Donc soiscourageuse, sois forte, dis-toi qu'il nous regarde là haut, et qu'il veille sur nous. J'espère que tu seras encore très heureuse dans ta vie car tu le mérite vraiment.
Je te laisse mon e-mail, au cas où tu ais envie de parler, mais je suis sure que tu dois avoir desmilliers de personne comme moi qui t'envooient des messages de soutien...
De gros bisoux, ue bonne année 2008 remplie de pleins de bonne choses, de bonheur, d'amour, t de courage.
Merci a bientot...
ricardinho1959@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 06:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Lui -> * Vos message de soutien à karine * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation