Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrinaq2006

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour
je m appelle sabrina j ai 21ans je suis mariée un enfant de 17mois et j habite annemasse
voila pour ls presentations! Very Happy
bon j tiens a preciser que je ne suis pas une experte d internet je ne maitrise pas toutes ls abreviatons le language code et tout et tout!ma planete est bien plus simple que toute cette technologie Rolling Eyes
je viens sur ce site car comme beaucoup je suis extrement attristé par la mort de gregory
je pense beaucoup a karine et je lui tire mon chapeau bas car elle est extrement courageuse
voila je vais donc faire mon petit tour et qui sait rencontrer des personnes exeptionnel tout comme karine et tout comme gregory!
sabrina Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didoune

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:04 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi sabrina, tu verras ce forum est génial que ce soit pour greg ou pour karine. Okay

Aurélie

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:02 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue sabrina Wink

Apatine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:13 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Laughing

WoNdErfuL-GreG.sky

Visiter le site web du posteur MSN
sabrinaq2006

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:31 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci c est tres tres sympa de me souhaiter Wink Very Happy si gentimrnt la bienvenue!!!

MaFée

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:08 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Sabrina!

MSN
Karine_Gregory

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:16 (2007)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sabrina Okay

"Comme disais celui que j'aime;
The Show Must Go On,
alors moi aussi,
je vais me relever sous ton regard"
*Karine*

Laura4h

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Coucou Sabrina

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation