Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
hommage a greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Vos messages pour Karine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoune

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: hommage a greg Répondre en citant

ma chere karine,
juste pour te dire que l'hommage que tu as rendu a greg lors de ton retour pour la présentation de star six music etait tres émouvant. Comme l'a dit Pierre tu dois continuer a vivre même si son fils n'est plus la et faire le metier que tu aimes.Mais t'inquiete de la haut greg est fier de toi pour ce que tu vas entreprendre dans ton 'avenir et ce que tu as deja entrepris récemment. Tout plein de courage pour ma petite karine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo309

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:52 (2007)    Sujet du message: hommage a greg Répondre en citant

Tout a fai d accord! Okay

Flo95

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: hommage a greg Répondre en citant

Oui moi aussi. Courage ma p'tite Karine. "De la cour des Anges", Greg veille sur toi. On pense énormément à toi, on t'aime Embarassed
Tout plein de bisous...

Apatine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:15 (2007)    Sujet du message: hommage a greg Répondre en citant

Je suis d'accord ..
Ilest là et veille sur nous. Tu es une femme extra et on sera toujours là, pour toi !! Embarassed

WoNdErfuL-GreG.sky

Visiter le site web du posteur MSN
Laura4h

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: hommage a greg Répondre en citant

Je suis d'accord .

De la haut il est heureux pour toii.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: hommage a greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Vos messages pour Karine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation