Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
Association Grégory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Lui -> * Gregory Lemarchal *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Lou*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:21 (2007)    Sujet du message: Association Grégory Lemarchal Répondre en citant

Ici on parle de l'association , de ses actions ect ...

Site de l'association (en construction) : www.associationgregorylemarchal.com

Le 29 juin 2007, les forains de la Fête des Tuileries organisent une grande soirée au profit de l'association Grégory Lemarchal et de l'association Greffe de vie.
Les bénéfices seront donc reversés aux 2 associations.

Rendez-vous de 17 heures à minuit au jardin des tuileries, autour d'une soixantaine de manèges et attractions pour petits et grands, pour une grande et belle action.

Les tickets sont en vente sur Ticketnet

Source: Just-Gregory

Dernière édition par *Lou* le Mar 12 Juin - 17:23 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Lou*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:22 (2007)    Sujet du message: Association Grégory Lemarchal Répondre en citant

Un concert NRJ tour à marseille et une course sont en attente de confirmations et d'informations Wink

lolo309

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Association Grégory Lemarchal Répondre en citant

Y a til des pesonnes qui sont aller a la fete de la vie au jardin ds tuileries ? Si oui parlez comment ça c passer et si vous avez des photos de karine si vous pouvez le mettre sur le forum. MERCI

Apatine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:20 (2007)    Sujet du message: Association Grégory Lemarchal Répondre en citant

Hors sujet , mais juste pour vous dire que j'ai un blog sur Greg.. Donc si vous pouviez y passer..Merci d'avance
http://wonderful-greg.skyblog.com

WoNdErfuL-GreG.sky

Visiter le site web du posteur MSN
Karine_Gregory

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:19 (2007)    Sujet du message: Association Grégory Lemarchal Répondre en citant

Je suis allée y faire un tour, il est trés bien fait Okay

"Comme disais celui que j'aime;
The Show Must Go On,
alors moi aussi,
je vais me relever sous ton regard"
*Karine*

lecomte
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

et oui on ta pas oublier tu est toujoiur avec nour revient noius vite Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Association Grégory Lemarchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Lui -> * Gregory Lemarchal * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation