Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
CAROLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Vos messages pour Karine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Lou*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:32 (2007)    Sujet du message: CAROLE Répondre en citant

CAROLE a écrit:
Bonsoir karine

Juste merci d'avoir apporté à Grégory ce bonheur dont il avait tant besoin...grace à toi il aura connu l'amour avant de partir.
Je trouve que tu as beaucoup maigri et sur tes dernières photos d'un magasine people tu fait peine à voir seule dans tes pensées... mais tu n'es pas seule nous sommes là avec toi et nous partageons ta douleur et ta peine dans cette période noire que tu traverse. Tu as beaucoup de courage comme en avait grégory et vous formiez tous les deux un très beau couple.
Ton bonheur est brisé mais un autre bonheur t'attend surement quelque part je te le souhaite de tout coeur car tu as l'air d'etre une fille très simple et gentille. Je pense que si grégory t'as aimé ce n'est pas par hasard...
j'ai fait une petite place pour vous deux sur mon blog.
à bientot de te voir heureuse.
Bien amicalement. carole

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura4h

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:57 (2008)    Sujet du message: CAROLE Répondre en citant

Tré beau texte Carole

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: CAROLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Vos messages pour Karine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation