Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
Bienvenue à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Règles / messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Lou*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:07 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à tous. Répondre en citant

Bonjour,

Ce forum a été crée pour soutenir et parler de Karine Ferri, l'animatrice-mannequin-styliste Wink
Vous allez me dire pourquoi créer un forum comme par hasard après le 30 avril ( Sad ) ? Et bien étant donné que je fréquente les forums de real Tv je n'avais jamais éprouvé le besoin d'aller chercher des infos sur Karine autre que sur ces forums complets. Mais depuis j'ai fais une recherche et oh joie Very Happy Je suis tombée sur son site officiel www.karineferri-officiel.com un site très complet et à l'image de Karine mais il n'y a pas de forum alors j'ai décidé d'en créer un pour qu'on puisse venir discuter de la belle dans la bonne humeur et le respect de chacun Very Happy

Voilà pour la petite histoire

J'espère que vous serez nombreux à venir ici Wink

Bonne Journée

*Lou*

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura4h

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Bienvenue à tous. Répondre en citant

Ok , je suis inscrite

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Nous -> Règles / messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation