Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum

Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine°

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

° Bienvenue dans l'univers de Karine °
courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Lui -> * Vos message de soutien à karine *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meg
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:07 (2007)    Sujet du message: courage Répondre en citant

J'ai toujours cru en votre histoire d'amour et vous formiez un superbe couple. Karine, je te regarde chaque dimanche matin sur M6, tu es un rayon de soleil et j'espère que tu vas briller encore...
Soi très forte et j'imagine la douleur que tu peux ressentir...courage...un jour on retrouve toute les personnes qu'on aime car on à tous la même destiné mais en attendant continue à vivre, la vie est belle malgré les obstacles et les injustes elle vaut le coup d'être vécu...
Tout tes fans et les fans de grégory sont avec toi...courage

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitesBoucles
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:02 (2007)    Sujet du message: Je suis de tout coeur avec toi... Répondre en citant

Karine,

J'imagine à peine la douleur que tu dois ressentir d'avoir perdu l'amour de ta vie. La vie est si injuste parfois...elle nous arrache ceux qu'on aime beaucoup trop tôt!
Je ne sais pas si tu liras ce message mais je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi, je te donne tout mon courage pour essayer de remonter la pente doucement...
J'ai toujours cru en toi et Greg, vous êtes pour moi un couple modèle, rempli d'amour, de générosité, de complicité, d'humilité...un couple vraiment uni par un amour très fort et profond.
N'écoute pas tous ces sales ragots que la presse people entre autres peut raconter, ils ont tort, je sais que tu es sincère et généreuse...
Je suis sûre que ton petit chat veille sur toi de ses nuages et pense à toi tous les jours,il est à tes côtés et doit être très fier de ton courage! Dis toi qu'il sera toujours près de toi, et qu'un jour, vous vous retrouverez...

Bravo pour ton retour de vendredi au star six music...Merci de l'hommage que tu as fait pour Greg, pour son association, de tout l'amour que tu lui portes et pour le courage dont tu fais preuve alors que ce doit être très dur...

Ensemble, nous nous battrons tous pour combattre cette pu**** de maladie et pour l'eradiquer à tout jamais...Pour ton fiancé Greg, et pour tous les autres malades!

Je t'embrasse bien fort, Courage chère Karine...

Karine-x

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:27 (2007)    Sujet du message: courage Répondre en citant

Karine, un rayon de soleil qui illumine nos journées ...
Tu es si forte, si courageuse, c'est pour cela et pour beaucoup d'autres choses que je t'admire énormement ...
Avec Grégory, tu as su nous prouver que L'AMOUR, le vrai existait vraiment ... Votre amour restera à jamais un exemple !
Ta force et celle de Greg le restera aussi ...
On partage tous ta douleur et on imagine ta souffrance ...
Mais continue à être forte comme tu l'es maintenant car c'est comme sa que Greg aurait voulu te voir et veut te voir ...
Merci pour tout ce que tu nous apporte Karine !
Sache que nous serons toujours là pour toi ...
On t'aime fort Ptite Princesse <3

Petit Ange on t'aime ... <3

audreygregkarine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:26 (2007)    Sujet du message: courage Répondre en citant

kikou je suis nouvel et je suis fan de grég
je voulais soutenir karine avec vous dans sa dure épreuve j'imagine la douleur qu'elle porte
grég nous enchantais tous et il donnais beaucoup de bonheur a karine vous faisier un couple
super beau j'adore regarder des photos sur vous quand j'ai apris son décè j'ai beaucoup pleurer Crying or Very sad
et j'ai pense a toi ta douleur jtdr je te soutien on n'es de tout coeur avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karine-web : °Bienvenue dans l'univers de Karine° Index du Forum -> Lui -> * Vos message de soutien à karine * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation